Chers usagers, nous modifions vos horaires de transport sur la ligne régulière 12.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Merci de prendre note de vos nouveaux horaires ci-dessous :
Actualité et info trafic ligne 12
Nous vous invitons à consulter régulièrement nos infos trafic pour vous tenir au courant :
- des horaires actualisés
- Consulter les modifications de points de montée et d’arrêt
Saviez-vous que vous pouviez vous abonner aux alertes info trafic Breizhgo ?
Pour rester informer des perturbations sur votre trajet, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur les alertes Breizhgo. Le Roux bus et cars opère le transport de la Ligne 15.
Si vous avez des questions supplémentaires, notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter via notre ligne d’assistance téléphonique au 02 98 84 23 23
Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir un service de transport amélioré une fois les travaux terminés.
Infos pratiques
Vous avez perdu un objet dans le car ? Voici la procédure à suivre pour le récupérer !
Les conducteurs retrouvent souvent des objets oubliés par nos usagers dans les cars de lignes, tels que des manteaux, des sacs ou des téléphones portables. Habituellement, ils conservent ces objets perdus pendant trois jours. Ensuite, ils les amènent dans nos bureaux de St Renan. Si votre objet est perdu depuis plus de 3 jours, veuillez nous le signaler en remplissant le formulaire de déclaration en ligne.
Le Roux bus et cars, la référence du transport de voyageurs à la pointe Bretonne, près de Brest.