Pour compléter l’offre de mobilité du réseau BreizhGo dans le Finistère, la Région Bretagne à mise en place un service de TAD, Transport à la Demande. Celui-ci s’étoffe avec la nouvelle ligne 111 de Ploumoguer vers Pen Ar Ménez. Cette nouvelle ligne débutera à compter du 20 avril 2024.
Comment fonctionne le service TAD ?
Le service de Transport à la Demande fonctionne sur réservation. Pour tout renseignement ou réservation, contactez la gare routière de Brest au 02 99 300 300 ou réservez en ligne !
Quels sont les lignes sur mon secteur ?
- 114 : SAINT-PABU / PLOUGUIN / BREST
- 131 : PLOUMOGUER / SAINT-RENAN / BREST
- 132 : PLOUARZEL / SAINT-RENAN / BREST
- 141 : LANDUNVEZ / SAINT-RENAN / BREST
- 161 : PORSPODER / LANILDUT / BRÉLÈS / SAINT-RENAN / BREST
Mode d’emploi
- Choisir le trajet et l’horaire qui vous conviennent
- Effectuez votre réservation, la veille de votre départ avant 17h15.
- Votre demande est prise en compte, le chauffeur est au rendez-vous.
- Présentez-vous à l’arrêt, à l’heure convenue.
- Les titres de transport sont les mêmes que sur le réseau classique
Vous avez une question ? contactez-nous